Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la Création
2 septembre 2008

Calendrier

Reprise des activités : Le Jeudi 4 Septembre 2008

4 Septembre

Ateliers de démarrage
Préparation de la journée "Portes ouvertes" du Samedi 6 Septembre

PICT8868

6 Septembre

Journée "Porte ouvertes" à la Maison  Pour Tous des Hauts de Saint Aubin
de 10h à 18h :
- démonstration et présentation des activités
- possibilité de réalisation de travaux en cours


11 Septembre

Atelier Jardinier en pots

19 Septembre

14 h : Réunion de préparation de la bourse aux vêtements
Atelier Jardinier en pots (suite)

25 Septembre

Atelier couture

PICT9372

2 Octobre

Atelier Couture
Atelier Peinture sur Verre

Semaine du 6 au 10 Octobre

BOURSE AUX VETEMENTS
JEUX - JOUETS

Publicité
Commentaires
A
nous avons de la chance de t'avoir <br /> bisous à bientôt<br /> Annick
T
Tout d'abord merci pour le tutoriel du bandeau ; cela va me "motiver" pour commencer mes débuts de couture, car je reste ébahie par ta détermination à entreprendre et réussir dans la laine, les aiguilles, la couture, la "magie".... et j'en passe <br /> Quant au site, c'est parfait (je ne maîtrise pas du tout cette approche de construction. Des cours s'imposeraient.<br /> Je pense qu'il faudrait le mettre en lien avec le fichier des associations de la ville d'Angers : à voir. <br /> à bientôt, je t'embrasse<br /> Thérèse
P
j'admire les gens qui travaillent, je pense que le début est bon et je vais rechercher dans mes archives photos voir ce que je peux te passer jeudi je viens vers13.45 h tu seras là ? vendredi dernier j'étais à verneau et apparement tout va bien<br /> samedi je serai là de 10 à 18h<br /> bisous à toi et merci pour ton énergie<br /> bisous<br /> steph
S
très bon début pour la présentation de l'association !!! <br /> a très bientot ! <br /> soizic
Association de la Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité